ASFO Pyrénées - Parc d´Activités Pau Pyrénées - 17, avenue Léon Blum 64000 PAU

Actualités

6
Sep

Réunion d’information formation « Gestion de la paie »

Vous êtes demandeur d’emploi et voulez vous former à la paie, participez à notre réunion d’information qui aura lieu le : mardi 11 septembre 2018 à 9h00 dans les locaux de l’ASFO – 17 avenue Léon Blum à Pau. POEC (Préparation opérationnelle à l’emploi collective) « Gestion de la paie », formation de 400 heures du 24 …

6
Sep

Nos prochaines formations en management, droit et qualité

Droit du travail :  NOUVEAU : Le comité social et économique (CSE) remplace les représentants élus du personnel dans l’entreprise et devra être mis en place dans toutes les entreprises concernées au premier trimestre 2020. Responsables et collaborateurs des services RH, anticipez sur les changements avec notre formation « Le CSE : rôle et mise en place » …

3
Août

En 2018, la « Mallette du Dirigeant » évolue afin de renforcer la réponse apportée aux besoins exprimés par les dirigeants d’entreprises.

Présentation de l’opération Mallette du Dirigeant L’AGEFICE a lancé en fin d’année 2013, une opération baptisée « Mallette du Dirigeant ». L’objet de cette opération est de permettre aux Dirigeants d’entreprise de se former, et ainsi d’assurer leur montée en compétences, sur des sujets identifiés comme fondamentaux et prioritaires dans le cadre de l’exercice de leurs activités professionnelles. Cette opération innovante pour …

31
Juil

Nouvelles obligations pour les entreprises : formez-vous !

Dirigeant, responsable informatique, responsable RH, comptable… vous devez appliquer les nouvelles obligations pour votre entreprise : Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) Prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu Comité Economique et Social (CSE) Pour réussir leur intégration, pensez à la formation ! L’ASFO Pyrénées vous propose différents modules : Mettre …

24
Juil

Renouvellement CQP APS

L’arrêté du 27 février 2017, relatif aux modalités de maintien et actualisation des compétences des agents de sécurité privée vient de paraître au Journal Officiel. En effet, à compter du 1er Janvier 2018, les détenteurs de carte professionnelle, devront joindre une attestation de stage « Maintien et actualisation des compétences » à leur demande de renouvellement de …

27
Avr

L’opération mallette du dirigeant

L’AGEFICE a lancé en fin d’année 2013, une opération baptisée « Mallette du Dirigeant ». L’objet de cette opération est de permettre aux Dirigeants d’entreprise de se former, et ainsi d’assurer leur montée en compétences, sur des sujets identifiés comme fondamentaux et prioritaires dans le cadre de l’exercice de leurs activités professionnelles. Thématiques de la « Mallette du Dirigeant 2017 » : …

28
Mar

Démarrage Master I Management

En Partenariat avec l’IAE de Bordeaux Fiche détaillée de la formation : Master I Management Personnel Concerné Dirigeants, cadres, ingénieurs, responsables d’activité des entreprises ou des organisations à but non lucratif. Pré requis Justifier d’une expérience professionnelle de 3 à 4 ans minimum Faire état d’un diplôme de niveau Licence ou équivalent (Bac+3) ou être …

16
Mar

Inscriptions ouvertes pour le titre professionnel Comptable Assistant

Vous souhaitez faire une formation, vous reconvertir? Les inscriptions sont ouvertes !!!! APTITUDES PROFESSIONNELLES Capacités d’adaptation, aisance dans l’expression écrite et orale (maîtrise de l’orthographe et de la grammaire), rigueur, autonomie, maitrise des opérations arithmétiques et goût pour les chiffres. Capacités relationnelles et aptitude à travailler au sein d’une équipe, maîtrise de soi (écoute, sens du …

16
Mar

Nouveau titre professionnel : Secrétaire Comptable – Niveau V

APTITUDES PROFESSIONNELLES Capacités d’adaptation, aisance dans l’expression écrite et orale (maîtrise de l’orthographe et de la grammaire), rigueur, autonomie, maitrise des opérations arithmétiques et goût pour les chiffres. Capacités relationnelles et aptitude à travailler au sein d’une équipe.  OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe. Réaliser le traitement administratif des …

16
Mar

Inscriptions ouvertes pour le titre professionnel Secrétaire Assistant(e) Médico-social(e)

Vous souhaitez faire une formation, vous reconvertir? Les inscriptions sont ouvertes !!!! APTITUDES PROFESSIONNELLES Capacités d’adaptation et d’organisation, aisance dans l’expression écrite et orale (maîtrise de l’orthographe et de l’arithmétique). Capacités relationnelles et maîtrise de soi (écoute, sens du contact et du dialogue, empathie). OBJECTIFS PÉDAGOGIQUES Réaliser le traitement administratif dans un service médical ou social. …

16
Mar

Renouvellement carte professionnelle des agents privés de sécurité

Suite à l’arrêté du 27 février 2017 relatif à la formation continue des agents privés de sécurité, tout agent aura l’obligation de suivre une formation de « Maintien et Actualisation des Compétences » avant tout renouvellement de sa carte professionnelle. Ce recyclage doit être effectué dans un délai de 12 mois avant la date de sa nouvelle …

16
Mar

Prochaine formation « CQP Agent de Prévention et de Sécurité Privée »

Prochaine formation « CQP Agent de Prévention et de Sécurité Privée » du 18 avril au 18 mai 2017 Durée : 21 jours, soit 147 heures Temps complet continu Pensez dès à présent à réserver votre place (sous réserve de l’obtention de l’autorisation préalable du CNAPS) au 05.59.900.125 ou 05.59.900.117 Fiche formation : CQP Agent de sûreté et …

17
Jan

Catalogue des formations 2017

L’ASFO Pyrénées et le département Formation Continue du Groupe ESC Pau sont les deux centres de formation continue historiques de notre territoire. Si nous avons décidé de mutualiser leurs offres respectives, c’est pour mieux répondre à vos attentes et à celles de vos équipes. Nous poursuivons ainsi notre mission d’accompagnement au développement des compétences des …

4
Avr

ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES – TITRE PROFESSIONNEL – Niveau III

Vous êtes rigoureux(se) et méthodique, vous êtes doté(e) de qualités relationnelles fortes et de capacités d’adaptation, vous êtes pragmatique et avez le sens des responsabilités, devenez Assistant(e) Ressources Humaines. PRE-REQUIS Etre titulaire d’un diplôme de Niveau IV et avoir une expérience professionnelle d’au moins 3 ans. Capacités d’adaptation et d’organisation, aisance dans l’expression écrite et …