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La rédaction du compromis de vente

Acquisition, Entretien ou Perfectionnement des compétences.

Maintenir ses compétences à jour et renouveler sa carte professionnelle.

Personnel titulaire de la carte professionnelle ou personnel habilité (attestation d’habilitation loi n°70-9 du 02/01/1970 – décret n°72-678 du 20/07/1972) en fonction de la/les carte(s) détenue(s).

Etre professionnel de l’immobilier en activité

Être capable de :

  • Sécuriser la vente en anticipant les freins à la vente d’un bien immobilier
  • Préparer les pièces nécessaires pour la rédaction du compromis
  • Exercer son devoir de conseil auprès de l’acheteur
  • Appréhender les enjeux pour les agents immobiliers du code de déontologie et des conditions d’exercice de la profession depuis la loi ALUR

Contactez nous pour valider votre inscription après analyse de votre besoin et, le cas échéant, vérification des pré-requis.
Délais d’accès à la formation : les inscriptions sont possibles jusqu’à 48 heures ouvrées avant le début de la formation.

  • Alternance d’apports théoriques, jurisprudences récentes et de cas pratiques
  • Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d’entreprises.

Support de formation remis aux participants.

Quizz d’évaluation.

  • Certificat de réalisation
  • Attestation de fin de formation

Nos locaux sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Des aménagements de parcours sont possibles en fonction de votre situation.
Contactez notre référent handicap: caroline.vonbank@asfo.fr